Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
11 avril 2012

Fanzine 3

Dans notre fanzine, nous avions aussi intégré des pubs, d'on une sur le bilboquet. C'est en référence à tous les jouets à la mode comme beyblade ou yu-gi-oh , qui tentent de remettre au goût du jour des jouets super ringards!

bilboquet

Et voilà aussi d'autre pubs de mon cru tirées d'images détournées et d'une capture d'écran pour la deuxième :

la confiture 1

olympe la lessive des dieuxfini

moulinex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups!C'était pas fait exprès ma tite Tiphaine!^^
Répondre
T
boquetflash ? je peux me sentir attaqué en temps que tifaine boquet ? mdr
Répondre
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité