Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
6 mars 2015

bande dessinée sur la censure

 

Une bande dessinée sur le théme de la censure et de la libértè d'expression où je me suis inspirée de mon boulot d'animatrice en centre de loisirs.

Je m'excuse d'avance de la qualité médiocre des couleurs, c'est une B.D faite à l'aquarelle avec des couleurs très claires et elles sont mal passées au scanner.

 

 

img0004

page 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité