Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
6 mars 2012

Maman!

 

Voici une b.d que j'avais réalisé à la base juste pour ma mère, mais je l'aime tellement que je n'ai pas pus m'empêcher de la publier (avec l'accord de ma maman bien sûre!)

IMG_0008

BD maman 1

IMG_0009 - Copie

 

 BD maman 2

IMG_0009

 BD maman 3

IMG_0010 - Copie

 BD maman 4

IMG_0011 - Copie

 BD maman 5

IMG_0011

 BD maman 6

IMG_0012 - Copie

 BD maman 7

IMG_0012

 BD maman 8

IMG_0013 - Copie

 BD maman 9

IMG_0013

 BD maman 10

IMG_0014 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Houuu c'est fou y a pas de faute dans ces strip là! On dirait que quelqu'un d'expert t'as corrigé (mouahahaha!)
Répondre
S
Yo!<br /> <br /> Je penses que tu pourrais développer d'autres strips avec ces personnages. C'est un duo qui fonctionne bien je trouve. En tout cas cette BD est très drôle! ^^
Répondre
S
Hello ! <br /> <br /> Tes strips sont géniaux mais chapeau bas pour ceux concernant ta maman !! Quand on la connait, c'est tout à fait ça :D
Répondre
N
J'adore trop la bd maman n°8, mon père me fait la même chose!!! (g l'impression de retourner en enfance)...<br /> <br /> En tout qu'a bravo, tu arrives bien à exprimer des situations du quotidien en les rendant humoristiques! Félicitation!
Répondre
S
Il est trop bien ton blog milena tu gère :) continue comme sa ;) !
Répondre
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité