Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
14 mars 2012

Des dessins! Des dessins!

 

Désolé pour la qualité qui n'est pas formidable des deux premiers dessins, c'est dû au papier sur lequel ils sont dessinés qui est jaunâtre et très fin.

IMG_0058

IMG_0058 - Copie

Les deux dessins ci-dessous, je les ai fait après une visite au musée du Quai Branly , les arts premiers m'avais pas mal inspiré!

IMG_0054

IMG_0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu n'as même pas besoins que tu dessines sur du meilleur papier, tes dessins parle d'eux même. =D
Répondre
L
Plus de femmes à poil \o/
Répondre
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité