Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
2 avril 2013

Bande dessinées à base de jouets : numéro 1 Les petits hérissons

IMG_0006_1

 

IMG_0008_1

IMG_0010_1

IMG_0011_1

IMG_0012_1

IMG_0014_1

IMG_0015_1

IMG_0016_1

IMG_0017_1

IMG_0018_1

Excuse-moi pour mon long silence depuis quelques mois, je croule sous le travail, le diplôme arrive à grand pas, donc je fais ce que je peux pour poster de temps en temps. En attendant des jours plus tranquilles où je pourrais finir mes histoires et en créer d'autres. 

Merci pour votre fidélité!! Je ne vous oublie pas, je culpabilise beaucoup de ne pas poster autant que je le voudrais!

Au faite! Mon blog a eu 1 an en mars (j'ai complétement zappé..) Bon anniversaire blog! et encore merci à tous ceux qui me suivent! BU! BU! BU!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben j'espère bien que t'es désolée !!! pfff... comme si le diplome était plus important que tout ... ;)
Répondre
V
Tu as eu chaud ! à peu de chose près le vengeur capé venait te chercher lui même pour satisfaire les sentiments déchéant de fan en furie ! grrr .
Répondre
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité