Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
26 novembre 2015

Pemdez 02 : La Bretagne.

bretagne 1

 

 

 

bretagne 02

 

 

 

bretagne 2

 

 

bretagne 4

 

 

 

 

bretagne 5

 

 

 

 

 

bretagne 6

 

 

 

 

 

bretagne 7

 

 

 bretagne 8

 

 

 

 

 

bretagne 9

 

 

 

 

bretagne 10

 

 

 

bretagne 11

 

 

 

 

bretagne 12

 

 

bretagne 13

bretagne 13-1

 

 

 

bretagne 14

 

 

 

 

 bretagne 15

 

 

 

 

bretagne 16

 

 

 

bretagne 17

 

 

 

 

bretagne 18

 

 

 

 

bretagne 19

 

 

 

 

bretagne 20

 

 

 

 

bretagne 21

bretagne 22

 

 

 

bretagne 23

 

 

 

 

 

 

 

bretagne 24

 

 

 

 

 

bretagne 25

 

 

 

 

 

bretagne 26

 

 

 

 

bretagne 27

 

 

 

 

 

bretagne 28

 

 

 

 

 

 

 

bretagne 29

 

 

 

 

 

 

bretagne 30

 

 

 

 

bretagne 31

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial c'est tout à fait ça ! Mais... Vous avez internet en Bretagne ?
Répondre
G
Bien jouer. Je suis un cliché.
Répondre
V
C'est génial ! (Et Greg a une trop bonne tête !) :D
Répondre
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité