Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
19 octobre 2018

Exposition Maison Fumetti -atelier Manu Manu

 

A partir du 20 octobre jusqu'au 15 décembre àNantes

il y a l'exposition "Maison Fumetti - atelier Manu Manu-exposition cycle 1"

qui rassemblera les travaux de toutes les personnes ayant séjournées à l'atelier Manu Manu

créé par l'association Maison Fumetti ( leur site : http://www.maisonfumetti.fr/  )

Et du coup il y aura mes travaux qui seront exposés et aussi ceux de mes camarades d'atelier.

On a travaillé ensemble sur l'affiche de l'évènement avec chacun une partie à dessiner,

avec l'aide de Tangui Jossic pour la coordination des couleurs.

La voici ainsi que quelques détails sur ma partie :)

 

 

MaisonFumettiManuManuCycle1Format41x61 (1)

 

 

Petit zoom sur ma partie :

 

 

instagram 2

 

 

 

 

Première version : 

visuel Milena expo manu manu 300 dpi

 

 

crayonné :

 

IMG_20180724_0001

 

 

recherche : 

IMG_20180725_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité