Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
5 septembre 2013

Maître Renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage :

       J'ai réalisé pour un projet des croquis de renard, je voulais travailler sur ce personnage de Maître Renard et réussir à le représenter à ma maniére, comme je l'ai fait pour le Grand méchant loup ( voir le poste du 17 mars 2012 ). Je me suis inspirée de photos de Renard que j'ai chérché à humaniser et de lui donner un air fourbe et vicieux.  

             

 

   renard

 

 

 

 

                                 renard7

                          renard8

                        renard 1

                         renard 4

 

 

 

                    renard5

 

 

 

                           renard9

 

 

 

 

                              renard 3

 

 

 

 

 

              renard 2

 

 

 

                           renard6

 

 

                   renard10

                                     

 

                                      J'ai ensuite tenté de le réalise en sculpture :

                                      J'ai réalisé deux petits testes : 

                                      DSC05226

                                      DSC05217     

 

                                     Et enfin le dernier buste de réalisé :

                                   (il pesait à peu près 10 kilos, c'était une horreur pour le hisser sur son socle!!)

                           DSC06383

                               DSC06384

                                         DSC06385

Un renard avec une bonne tête de criminel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité