Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Blog B.D
5 septembre 2013

l'anatomie d'un ours en peluche :

         J'ai réalisé un travail de croquis autour de l'ours en peluche (j'ai suivie le même cheminement que pour le renard) pour ensuite réaliser une peluche mutante mi-teddy bear mi-squelette. Je cherchais à mettre en forme le parallèle entre la représentation utopique de l'ours que l'on a encrée dans le monde de l'enfance et l'ours animal.        

 

                                     ours4

 

 

                      ours 3

 

 

 

 

                    ours

 

 

 

                       ours 2

 

 

 

 

                                           DSC06377

 

 

 

                                                DSC06379

 

 

 

 

                       DSC06380

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Milena Blog B.D
  • Bienvenue, je suis autrice de B.D. Ce blog est assez vieux, je le tiens depuis 2012, donc il y a des choses plus ou moins interessantes à lire. Vous y trouverez : des extraits de mes dernières B.D, des strips plus perso et des illustrations. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité